II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

retour de thekileur-deos parmi les neo??

4 participants

Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 4/10/2009, 21:47

Thekileur-deos avec plus de courage de détermination et de bon humeur, équipé d'une autre plume vibrante du tofu royal et son DERNIER parchemin doré va tenter de convaincre les neo's à sa réintégration parmi la guilde !

*J'me lance*

Okay j'ai fais une belle connerie en vous quittant pour partir dans Just loof it ou il y'avait des amis IRL, mais ses derniers ne jouent plus trop à dofus et en n'ayant plus trop d'amis irl dans ce jeu qui me semble magnifique, je me suis dit je vais tenter de reconvaincre les neo de me reprendre car je n'avais aucun probleme avec n'importe quel membre et la guilde en general.. enfin je pense que certains arriveront à me comprendre, tout le monde fait des erreurs 😢

Re-parlons de moi à présent :

Je suis actuellement de cercle 173 toujours de classe Feka x') aux caracteristiques intel (en cours de parchottage, me manque pas grand chose, toujours marié à la même eniripsa (L)

Mon stuff qui est en construction car je veux être 1/2 rod gerse est:

Coiffe: CM ou Bora
Cape: Tot
Botte: CM (va remettre les dragoeufs)
Ceinture: CM (va mettre la ceinture des vents)
Amu: Tot
Anneaux : Gelano + CM
CaC: fondoir tichaud au 176 je passe rod gerse (vivement *-*)
Monture: Ebene orchidé ou bwak +80 Feu ^^
Dofus: dofawa, dofus cawotte, kaliptus, si quelqu'un fait don de tutu je suis receveur :D


Mes anciennes guildes:
Tsujido je ne vais pas revenir dessus je l'ai expliqué à ma premiere candidature, ensuite vous (L) que j'espere réintegrer et just loof it que j'ai quitté car les amis jouaient plus :s et puis plus rien..

Pourquoi revenir parmis vous?
Tout simplement parce que je m'y plaisais, que l'ambiance était au rendez vous, mais que j'ai quand meme malheureusement quitté je vous l'accorde si vous me laissez pas une autre chance mais sachez que je l'ai fait par amitié IRL et que je le regrette, et les membres sont super sympa :heart
:

Ma vie irl elle vous interresse ? j'vous la dit quand même Razz
Je m'appelle toujours Benjamin j'ai encore 18ans, je suis en Terminal ST2S (Science Technologique Sanitaire et Social) j'envisage le metier d'infirmier ou kiné et en ce moment je fais des extras chez un traiteur voili voilou pour ma vie en bref ^^"


*En attendant que vous reprenez quelques minutes de votre temps pour ma poire je reste à votre entière disposition pour toutes questions même les plus coquines (hum pardon :°) /w thekileur-deos ou eni-deos*

Sachez que ceci est plus que sincère si je reviens parmis vous, je ferais mes preuves et je ne vous deceverais pas une 2eme fois


"QUI SONT LES PLUS FORT ?!" bah voyons c'est ma maman la plus forte :'D
meuh non que je suis bête c'est NEO !!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par lilifrapplove 4/10/2009, 21:53

pourquoi pas

pour
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par marcelkebir / Tisnounet 4/10/2009, 22:06

pour
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 4/10/2009, 22:16

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par sacao/seigneurpek/croix 4/10/2009, 23:10

seconde chance aussi POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 4/10/2009, 23:41

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 5/10/2009, 09:11

Candid' super sympa. Un grand Pour.

Mais c'est deux chances pas trois ( Malgré le proverbe ! )


Dernière édition par Cerise/Jakana le 5/10/2009, 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 5/10/2009, 16:47

Tout petit POUR ,car je pense que si tes amis étaient restés chez les LOOF,tu ne serais pas revenu..tu cherches une issue de secours ,histoire de pas te faire chier;

Mais tu as le droit a une deuxieme chance comme tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Invité 5/10/2009, 18:53

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par ze sexygirl,ze nini 5/10/2009, 19:48

pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par sacao/seigneurpek/croix 6/10/2009, 17:29

retour accepté
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

retour de thekileur-deos parmi les neo?? Empty Re: retour de thekileur-deos parmi les neo??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum