Diplomate Fearling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diplomate Fearling

Message par Invité le 10/5/2009, 21:36

Bien le bonjour à tous, avant d'introduire mon pupille je vais me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis Jilf, Fecatte du 183 ème niveau. Bras droit de la guilde La Compagnie Noire depuis sa création, dragon de son état et gardienne des traditions. Mes éléments de prédilection sont de ce fait le feu et l'air. :twisted:

Je laisse à présent mon esclave se présenter lui même...

Bonjour, je suis Fearling

Sacrieur du 142 ème niveau, je sais ne pas avoir le niveau mais mes motivations expliquent mon choix, cela dit les coups de fouet de Jilf ne tarderons pas à m'emmener rapidement à y prétendre. Elle ne m'accorde que très peu de temps libre, je pars donc volontiers pêcher avec un talent moyen de 57 et à la cuisine du produit de ma récolte à 60°.
Je suis très nature malheureusement, Jilf refuse que je promène nu. J'ai donc revêtu la panoplie de l'abrakleur clair, la cape fulgurante , un anneau dragon cochon, une alliance feudala et pour agrémenter le tout une amulette du Dragoeuf. Je me bat actuellement avec un marteau de la gamine zoth et je devrais passer très bientôt aux dagues Réceuses.

Je suis issu de la guilde des esclaves de La Compagnie Noire, la Blacksmith's Hammer. Ma maitresse m'a confié la lourde mais honorable tâche de devenir diplomate de La Compagnie Noire chez les Néos. C'est avec humilité que je viens à vous, afin de servir de pont entre nos deux guildes, tout comme Memelovette chez nous qui réagi aux injonctions de Lili ^^. Cela permettra ainsi, d'ajouter une pierre supplémentaire à l'édifice de notre alliance, donner un accès complet aux ressources artisanales de la Compagnie ainsi qu'à son bras armé si besoin. J'espère pouvoir trouver chez les Néos le même esprit de famille que dans la Compagnie, ce dont je ne doute pas. Respect et entraide sont les fondations d'une entente cordiale. Voilà, je pense que ceci résume assez bien mes motivations ainsi que ce que je peux apporter à la guilde des Néos.

Bon bon bon, cesse donc ta flagornerie, esclave, elle ne marche qu'avec moi! Bien, j'espère quoi qu'il en soit que cette idée d'échange vous plaira. Il me semble sincèrement que ça serait une bonne chose. Je dis dis donc à très bientôt, je l'espère pour ce vermisseau de Fear.

Pour ce qui est de l'IRL, je vous laisse le découvrir à une éventuelle prochaine sortie IRL, commune pourquoi pas. Sachez seulement que j'ai l'âge de raison ;)

Pour information: Jilf, Tailleur 100 Costu 100, Alchi 100, Sculpteur baguette 15; Sakura(jilf), Bucheron 100 mineur 100; Tortue boulanger 100, paysan 97; Torikaze Brico 100, Cordo 37 et donc Fear que vous connaissez, ça ce sont mes comptes.

et bien sur : QUI SONT LES PLUS FORTS, C'EST NEO ! à égalité avec La Compagnie :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diplomate Fearling

Message par Invité le 10/5/2009, 22:44

Alors là c'est un énorme CONTRE !
tout comme Memelovette chez nous qui réagi aux injonctions de Lili ....
Et ma Sadikounette elle pue Sad ?

Bon allez, elle m'a supplié des heures durant channel de la compagnie, je mets donc POUR

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 10/5/2009, 22:48

coucou jilf, pour etre breve, je suis totalement POUR

avoir un membre de la compagnie chez nous , ne font que renforcer le lien d'amitie de cette guilde.

dès que la guilde up , une place sera disponible donc patience ....

amities lili

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Invité le 10/5/2009, 22:56

pour etre breve, je suis totalement POUR

Mais au final, tu es brève ou tu es totalement pour ?

Invité
Invité

Message par Invité le 10/5/2009, 23:04

Jilf a écrit: à égalité avec La Compagnie :p
CONTRE
nous sommes les meilleurs il n'y a pas d'égalité lol

Non, bon... le lvl n'est pas requis , le recrutement est fermé.... mais la candidature est sympa et l'idée est pas mauvaise, je serai donc pour mais faudra etre tres patiente car du monde est deja en attente et il n'y a pas de place en ce momennt :/

Invité
Invité

Message par Invité le 10/5/2009, 23:22

Neutre, plus de place pour le moment et le level n'est pas requis. Malgré la bonne candid d'autres personnes attendent aussi une place pour le moment.

Invité
Invité

Message par sacao/seigneurpek/croix le 11/5/2009, 14:32

salut jilf

Je suis POUR la venue de ton sacri même si le lvl n'est pas requis. Le fait d'avoir un membre de nos guildes alliés n'est pas à négliger et va dans le sens de nos relations avec celle ci.

A bientot dés qu'une place se libère .

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni

Message par Invité le 11/5/2009, 18:50

Pour Smile

Invité
Invité