II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour et joyeux noel pour commensé

5 participants

Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 16:48

KiKoo Smile je m'apelle Angie-pinki vie dofus ( tous le monde m'apelle pinki ) :D Je suis lvl 158 et je suis une iopette terre Mon métier est paysan lev 45 , boulanger lev 8X ( Met plus fort le temps de les continué ).Je suis stuf meulou avec griffo rose ( il ne me manque plus que 10 poild de wargo violet et je susi fool meulou )

Mon ancienne guilde était les dieu et deesses , Met la guilde ne mamusè plus depui que plus personne ne se connectè No bref maintenant je suis une solitaire x) j'ai pa vraiment connue la guilde par une personne en parcticulier met pour moi c'est la meilleur guilde qui a sur raval et c'est sa qui ma poussé a venir postuler aujourd'hui . Je veux rejoindre la guilde car je veux mettre de l'ambiance et faire exploser ma bonne humeur et ma fofolle attitude dans une guilde! Pour faire le plus que je peux pour vous plaire et me faire axepter par tout les membre de votre joyeuse guilde

Fin bref venon en a ma présentation je m"apelle jessica etj'ai 15 1/4 :albino: disson J'habite dans le sud de la belgique à marche-en-famenne pour aitre plus presise . J'aime mettre De l"ambiance , faire exploser ma bonne humeur a toute met amie ( et des fois ma mauvaise ^^")j'aime faire du tennis, suporté mon frere quand il joue au foot . avec met amie , regarder la télé met si je continue a vous dire je croi que je n'aurai jamai asser de page pour decrire ^^"

alors n'ayez pas peur je vous pris :D Je suis connecté un peux tout les jours vu que pour le moment met amie faite les fêtes dans leur famille .Sur ce je n'ai plus rien a diireee :!: A part que j'éspere intégré cette guilde rapidement j'me sens seule x) bisous <3


( je suis dézolé pour les fautes d'écriture jme suis pourtan consentré 1 petit moment sur c'ette présentation )

et je vous souhaite un joyeux noel en retard dezoler ^^

Signée : La charmante Angie-pinki Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par sacao/seigneurpek/croix 27/12/2008, 17:00

je suis POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 17:34

neutre a tendance a pour.... orthographe vraimment pas jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 19:02

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 19:04

je suis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty hum

Message par lilifrapplove 27/12/2008, 19:12

houlala les fautes heureusement que tu dit etre concentre sinon je pense que se serait illisible

enfin bref bcp de iop en guilde

donc un ptit CONTRE





Pensons au panda, enu , sram


Dernière édition par lili / ambu / mimi le 28/12/2008, 10:24, édité 2 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par ze sexygirl,ze nini 27/12/2008, 20:24

la candid est pas très claire mais complète.
petit pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 20:54

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par iopcbon 27/12/2008, 21:09

contre trop de iop est les meilleur sont deja la place a des panda mince je veux des nounours
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par ze sexygirl,ze nini 27/12/2008, 21:11

suite a de nouvelle info contre
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par marcelkebir / Tisnounet 27/12/2008, 21:51

Purée j'ai les yeux qui piquent.......... la candidature est complète mais............ j'imagine sans les efforts d'orthographe.

Bon je vais mettre un petit pour. Dommage pour l'age sinon j'aurai de suite proposé des cours particuliers d'orthographe. Cool Laughing
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 27/12/2008, 21:55

idem contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Excusé moi

Message par Invité 27/12/2008, 21:58

Bonsoir , Il parait Qu'il a des rhumeurs sur moi qui tourne que on me dit et je voulais juste vous dire oui mon mari est bien ranger et non je n'est jamai insulté personne de votre guilde il y a meme de bon ami a moi dedans et ui sa met deja arrivé d'agrèsé un ou 2 percepteur a vous met sa arrive a tous le monde de faire des bétise ( herreur ) dans la vie et la je vien de prendre la meillieur desicion pour moi de dofus c'est de vouloir rejoindre votre magnifique guilde ah met yeux . excusé moi encor pour les rhumeus ki passe que l'on ma dit j'èspere que sa ne va pa changé votre descision pour augtemps =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 28/12/2008, 00:15

tu veut faire exploser ta bonne Humeur?

TU MA EXPLOSER LES YEUX !!!

CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Invité 28/12/2008, 18:47

aucun effort pour l'orthographe je maintiens mon contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par iopcbon 28/12/2008, 18:51

toujour contre tu est pas un panda
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par sacao/seigneurpek/croix 29/12/2008, 19:47

majorité non atteinte candidature refusée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum