II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nikabalte

4 participants

Aller en bas

Nikabalte Empty Nikabalte

Message par Invité 8/11/2008, 21:07

Bonsoir à tous et à toutes.

Comme vous devez vous en douter, je viens postuler pour rejoindre votre guilde. Après avoir lus et approuver votre règlement, je vais essayer de suivre la fiche type le mieux possible.

I/ Mon personnage.

Pseudo : nikabalte
Level : 177
Classe : Xelor
Equipements : Je suis équipé d'une pano roissingue, amulette renouveau, Anneau ancestral, Ceinture amant d'ha, scandale titude, et d'une hache zoth.
Metiers : Bucheron lvl 16, bijoutier lvl 67, Joaillomage lvl 100 et mineur 34.

Donc il est orienté plutôt sagesse ! Mais son équipement eau / Agilité lui permet en pvp ou en pvm un force de frappe assez plaisante. Je pense le faire devenir totalement agilité ou eau quand il aura un lvl proche des 190.

II/ Mes motivations et mon experience.

Tout d'abord j'aimerais rejoindre votre guilde pour son logos je l'adore trop ! Non sérieusement car je vois qu'il y a pas mal de sorties faites en guilde. Des personnes respectables et polis comme lilifrapplove avec qui j'ai discuté et qui m'a orienté vers le forum, Tisnounet qui me semble bout en trin . Je souhaite donc faire connaissance avec de nouveaux joueurs, parfaire mes connaissances du jeu et partager mes propres experiences. On m'a expliqué qu'il y avait de l'entraide, une bonne ambiance. Enfin ce que l'on trouve dans les plus anciennes guildes de raval et qui vivent encore ! Je cherche donc une guilde stable...

Avant de postuler ici, je travaillais sur mes études et mon avenir. Je jouais rarement car j'étais énormément pris. J'ai repris le jeu il y a peu de temps, un ami Ig s'occupait de mon personnage. Mais il n'a plus acces a ce compte, il a stoppé dofus en fait. Bah écouter ne jouant plus je ne sais pas ce qu'a fait mon ami... Je sais juste qu'il s'était installé chez forever, la guilde a L-Homme-de-coeur. La guilde a été dissoute car coeur arrête de jouer pour de bon. M'enfin j'ai récupéré ce personnage qui avait été vendus puis le créateur la récuperer et me l'a donner. ( Oui compliquer l'histoire.... ). J'espere que cela n'handicapera pas ma candidature.

Je veux apporter à la guilde ma mauvaise humeur, mes crises de colère... etc ( oui pour ne pas faire comme les autres ). Enfin bref je suis quelques de sociable, qui viens sur dofus pour s'amuser et non pour me prendre la tête. J'adore rigoler, mais je reste calme ( oui donc c'était de l'humour la premier phrase pour ceux qui ne l'avaient pas compris. ). J'ai aussi un Humour assez spécial, pas compris de tous. Il est nul quoi... Je traine sur le monde des 12 depuis 3 ans même un peu plus, aprés avoir créer je sais pas combien de personnage, je me suis installé sur ce serveur.

III/ Qui suis-je ?

Je suis un jeunot de 19 ans à tendance mature ! Je vis dans le département 66 dans un petit village dont je ne siterais pas le nom car c'est tellement perdus qu'il ne se trouve pas sur la carte... Je suis en BTS Iris. Et bien si non j'aime les sorties entre amis, les études ( oui juste car on est entre potes ), les demoiselles célibataires ! Je ne pratique aucun sport, mais mes loisirs sont dofus ( on s'en serait douté ), la musique.


Voila si vous voulez plus d'informations, n'hesitez pas à me mp au : /w nikabalte.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes. En espérant une réponse favorable, bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty hum

Message par lilifrapplove 8/11/2008, 21:57

jolie candidature ,

bon lvl , equipement ect
rien a redire donc un POUR






Amicalement lili
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par sacao/seigneurpek/croix 8/11/2008, 22:15

POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par Invité 8/11/2008, 22:59

Pas mal la candid j'ai pas mal apprécié , par contre

"...Tisnounet qui me semble bout en trin . " Non loul xD un petit peut béte mais pas bout en trin lool

je met un POUR c cool un xel ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par Invité 9/11/2008, 11:06

Quelles sont tes anciennes guildes ?

Et as-tu d'autres persos, si oui dans quelle guilde sont ils ?

NEUTRE pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par ze sexygirl,ze nini 9/11/2008, 11:08

pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par Invité 9/11/2008, 11:45

Pour mes guildes c'est expliqué dans ma candidature. Je n'ai fais que forever... J'ai récupéré ce personnage au lvl 14x et j'ai du totalement le stuff et restat. Je n'ai qu'un seul personnage. Mon Pc ne supporte pas le multi compte.

Je vais rajouter quelques informations :

Je suis ange grade 4. Je joue en général en semaine que le soir, et le week end comme presque tout les étudiants.

Voila bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par iopcbon 9/11/2008, 12:12

bienvenu
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par Invité 9/11/2008, 12:40

Rien a dire. Candidature plaisante a lire, lvl requis, toutes les informations demendées sont dans la candidature.
Je suis Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par sacao/seigneurpek/croix 9/11/2008, 13:09

CANDIDATURE ACCEPTEE

Mp quelqu'un de la guilde
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Nikabalte Empty Re: Nikabalte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum