II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature D'un iop Intelligent :o

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 19:46

Bonsoir a tous les Néo !

Je me presente , je reponds au nom de Thecrown , un iop pas comme les autres , et oui , je suis un iop a la limite de l'intelligence ... Pour resumer je suis feu/terre ...
J'ai depasser les 155 balais actuellement , je me fais vieux , m'enfin pas trop non plus =D.

Pourquoi avoir decider de postuler chez vous ? Tout simplement car il fallait que je change d'air , ma guilde changeait petit a petit de l'ambiance que j'adorait , puis , on m'a dit que du bien de vous , dont un ami que j'ai qui est chez vous , qui se prenomme Weed-Bedo ...

Mes metiers ? Alors je suis maitre jaillomage/boulanger/paysan et bijoutier 65 ...

Mon Alignement ? Je n'appartient a personne , mais en ce moment , je suis ange ;)

Mes Anciennes guildes ? Alors pour commencer les lames destructrices , bonnes guilde , mais sa date un peu quand meme ... Puis Thor Team , guilde remplis de gens sympas mais apres un certain hack , j'avais decidé de partir ... Terminons sur la Horde m'Havu , guilde extraordinaire , une tres bonne ambiance , je l'ai quittée juste car cette ambiance changeait de celle que j'ai trouvé a ses debuts ...

Mon stuff ? Quoique pas tres interessant , je suis equipé en CM/poolache/ceinture fulgu ...Ainsi qu'une dinde (moche d'ailleurs) pourpre/orchidée .

Je souhaiterais donc vous rejoindre car selon ce qu'on ma dit , c'est tout a fait ce que je recherche dans une guilde : des gens sympas , une bonne ambiance , des activités ...

Parlons un peu de moi IRL ... Je suis un jeune homme de 15 ans , je me nomme Kevin et je viens d'entammer ma seconde ...

Voila voila , j'espere que j'ai tout dit , je n'ai pas cru necessaire de faire un RP , raconter que j'ai tuer des bouftous avec ma pano prespic pour atteindre mon level me semblait , comment dire , ininteressant ...

Si vous avez besoin de plus amples informations , je suis predisposé a y repondre =)

A bientot j'espere , bonne soirée , et merci d'avoir lu ^^

Thecrown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 19:52

Salut the crown ,
Si t'es comme weed un fumeur de bedos on veut pas de toi .... mdr , nan serieux rien d'autre a dire que POUR. Au plaisir de te voir parmis nous dans très peu de temps ;) geek

Romain afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 19:55

Un fumeur de bedo moi :o ? Jamais =D *sifflote*
Merci pour ton pour , moi aussi j'espere avoir le plaisir de vous rejoindre ...
A bientot ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 20:35

POur moi ca sera un Grand pour bonne candid t un mec que j aprecie tu manque jamais de respect et tu fait bien rire % quand tu veut % j espere que tu va etre recruter kiss GAYZOU cordialement bedoman :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par sacao/seigneurpek/croix 6/9/2008, 21:43

Pour
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 23:01

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 23:22

je suis pour un foncdé de plus dans la guilde ça peut etre rigolo geek a tout bientot parmis nous afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 6/9/2008, 23:43

Je m'absente juste 3 heures et voila qu'on devient fan de moi :o *mode reve off *

*s'eclaircit la voix* Que dire ...
Merci a tous pour tous ces Pours =D

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 10:56

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par ze sexygirl,ze nini 7/9/2008, 11:22

pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 12:19

Je me repete inlassablement ( sa s'ecrit comme sa :o ? )
Merci a tous pour vos pours =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 12:41

contre c'est un menteur les iop intellgent ça n'existe pas .... allé pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 12:50

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 12:55

Les iops intelligents n'existent pas ?
Ok alors regarde : 1+1 = 2 et 2+2 = 4 ...
Alors ? Retire ton jugement de suite stp =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par sacao/seigneurpek/croix 7/9/2008, 14:29

CANDIDATURE ACCEPTÉE

mais comme certains me font remarquer tu etais deja venu chez nous alors avant recrutement je voudrai que tu t'en explique à ce sujet
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty hum

Message par lilifrapplove 7/9/2008, 15:05

pour moi c negatif
donc non pas avant que tu es dit de toi meme pk tu es parti




j'ai entendu dire que c t a cause de mes insultes hors j'insulte pas et si c le cas ce que tu as du faire vriament un truc de ouf voila donc j'attends ta reponse
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 15:08

Bonjour a tous !
Alors les explications je vais vous les donner ...
J'avais quitter Néo a contre coeur il y a de sa un long moment ...
Les raisons ? Un certain membre m'avait manqué grandement de respect , je ne pensais pas le meriter surtout que je n'avais rien fait pour ...
Apres je me dis que les gens changent , j'aimais bien cette guilde , donc j'ai decider de tourner la page , repartir sur des bonnes bases et rententer ma chance chez vous ...
Je pensais que je pouvais avoir une seconde chance , sachant que je n'etait pas tellement fautif lors de mon depart ...

Voila j'espere vous avoir donné les explications que vous meritiez ...
Sur ce , bon jeu a tous .

Thecrown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 15:10

Lili pour te repondre , je me rapelle exactement la scene ...
Un jour, il avait fallu que je gagne 500 000 kamas ... J'etais content , a l'epoque , a peine level 100 , cetait enorme pour moi .
J'avais donc annoncé ma joie en guilde ...
Cependant tu m'as dit , s'pas etonnant , tu fais chier tout le monde pour qu'il te prenne en donjon ou autre ...
Cependant , du fait de mon ancien level , je n'avait fait aucun donjon avec vous , excepté un rat blanc ...

Je n'avais pas trop apprecié , je suis parti ...
Voila tout .

A bientot

Thecrown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty hum

Message par lilifrapplove 7/9/2008, 15:25

franchement je me vois pas dire a quelqu'un tu me fait chier tout ca parce que il a 500.000 kamas ou parce que il est lvl 100 donc moi desole mais je suis pas stupide pour accepter tes dires

et bien au contraire souvent j'aide les bas lvl pour devenir 100 donc loin de dire '' tu fait chier ''


Dernière édition par lilifrapplove & a le 7/9/2008, 15:27, édité 1 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 15:26

Ben ecoute c'etait pourtant exactement ce qui s'etait passé ...
P"tet t'etais de mauvais humeur ou que tu m'aimais pas mais sa c'est passé comme sa .

Apres j'ai rien contre toi , comme je l'ai dit , je veux tourner la page , j'ai essayé de te mp , sa repondait pas , mais si t'as une dent contre moi , on pourrait s'expliquer au moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 15:36

Aucun inconvenient a ta venu ici

POUR

A bientot ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 15:44

Merci Yoko ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 17:31

Pour aussi :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 17:41

Merci Lightos =)

Dis moi , tu parles bien de moi dans ta signature =D ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Invité 7/9/2008, 21:35

M et Mme Mauresmo on un FILS comment s'appelle t-il? si ta bon ok pour ta venu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un iop Intelligent :o Empty Re: Candidature D'un iop Intelligent :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum