bisaX,une grande erreur qu'il cherche a réparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bisaX,une grande erreur qu'il cherche a réparer

Message par Invité le 18/6/2008, 22:01

bonsoir les neo

Cela fait maintenant environ 2 semaines que j ai quiter la guilde pour rejoindre mes 2 meilleurs amis qui créés leur guilde.
Seulement peu de temps aprés il on fusioné avc la guilde a homme de coeur "qlimax". Seulementl'ambiance etait plutot du genre pgm nolife lol. J'ai fait une grande erreur de partir d'ici et j aimerais revenir.Je me suis rendu compte a quel point l'esprit neo etait important, et je me suis aussi rendu compte que ailleur ils ne connaissaient pas le mot "entraide" .Enfin tout ca pour vous dire que j aimeré vraiment revenir.Et s'il le faut je referais une candidature.J'atend vos reponses.
Sur ce , bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bisaX,une grande erreur qu'il cherche a réparer

Message par sacao/seigneurpek/croix le 18/6/2008, 22:07

candidature a refaire et vote des vips

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni

Message par Invité le 18/6/2008, 22:08

oki je comence sa desuite, pas sur de finir demain bac de math :p

Invité
Invité

Message par Invité le 18/6/2008, 22:22

1)FICHE D INDENTITE

Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis bisax , xelor lvl 171 de type intel.En effet je suis parchoter 101 intel et sagesse, le reste 25 , pour l'instant cela m'importe peu.
Niveau metier, je suis cordonnier 60.
Mes items sont casque du bwork de bronze jet parfait,cape tot,amu tot, botte cm, anneau feudala,AA et elya, xénature, dofus +41 sagesse et+19pp.

2)MOTIVATION ET EXPERIENCE DU JEU

Je souhaite réintégré la neo divinity car son ambiance n'a nul autre pareil,l'ambiance est fade dans les autre guilde par rapport a la neo.
Je me suis rendu compte a quel point j ai fait une erreur et voudrait vite la réparer.

En partant je suis donc allé dans la guilde "ganja" qui a vite pris son essort.Pour renforcer notre guilde, les meneurs et moi meme avont decider de nous unir a "qlimax" nouvelle guilde de homme-de-coeur.
Mais l'ambiance n'etait pas ce a quoi je matendais,c'etait plus chacun dans son coin.

qu'est-ce que je pourait apporter a la guilde? mon sontien et mon aide, je suis partant pour tout si j'en est le temps.

Irl je suis un lycéen de 18 ans qui passe son bac S science de l'ingenieur,j'ai arété quelque temps dofus pour me consacrer a mes revisions maisj e suis de retour et j'espere l'etre chez les neo.
Mes loisirs sont le hand,la lecture,dofus.
j'atend patiemment vos reponses.

Invité
Invité

Message par Invité le 18/6/2008, 22:35

je regarderais les reponses demain,je veux pas veiller trop tard me faut la tete fraiche pour le bac,bonne fin de soirée

Invité
Invité

Message par Invité le 18/6/2008, 23:05

on est pas un moulin, CONTRE

Invité
Invité

hum

Message par lilifrapplove le 18/6/2008, 23:23

salut bisax, tout d'abord j'espere que ton examen de bac c bien passer .

Et pour la candidature hé oui Neo c'est la meilleur huhu, et chacun a le droit a son erreur suffit de le reconnaitre

Moi je suis pour ton retour , lorsque tu nous a quitter tu a ete correct de nous prevenir, pas parti comme certain comme des voleurs

amicalement lili

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par iopcbon le 19/6/2008, 10:07

je suis pour aussi car tu est parti en tres bon terme et je trouve que de reconnaitre ces erreurs son signe de courage et de motivation donc je vote pour mais sache qu'il y auras pas deux fois ca c'est sur ^^a bientot et bon courage pour le bac ps vous m'embetez avec les horaire du bac lol

iopcbon
Bras droit
Bras droit

Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Message par Invité le 19/6/2008, 10:19

je suis POUR ta venu ds neo mais tu devra nous prouver que l'on peux te faire confience Smile Smile

Invité
Invité

Message par sacao/seigneurpek/croix le 19/6/2008, 11:26

Salut Bisax
Tout d'abord je voudrai dire que ton départ s'est passé dans de bonnes conditions tu as été respectueux envers nous et je t'en remercie.
Tu vois comme le dit lili chacun à le droit à l'erreur, tu t'aperçois qu'ailleurs s'est pas mieux que chez nous mais bon, nous n'avons pas la grosse tête et nous sommes tous solidaires enfin je le pense.
Donc je serai POUR ton retour parmi nous en t'accordant une dernière chance, il y en aura pas 2.

A bientôt peut être!!!

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Message par Invité le 19/6/2008, 11:46

CONTRE le coups du départ puis après de l'erreur deja vue et surtout on vois ce que sa donne après comme dit précédamment pas un moulin si tu voulais rester faller dire a tes potes que dsl pour eux mais que tu rester neo.

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 12:26

Alors la faudrait savoir ... en guilde on avait dit celui qui part c'est byebye il aura plus jamais de billet de retour car neo n'est pas un moulin pis la vous êtes tous d'accord pour le reprendre alors qu'il a quitté la guilde ... Désolé mais moi je suis contre car c'est une des règles qu'on s'était fixé.

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 14:22

Bon franchement il aurait peut etre fallu qu'il mente ,qu'il raconte des bobards style c'etait pas moi sur le compte on ma kiké.
Moi je trouve que bisax a été honnete avec nous et il a voulu etre utile envers des amis irl ,mais bon personne n'est a l'abris d'une erreur (qui n'en fait pas des erreurs dans la vie) et puis dofus n'est qu'un jeu alors moi je vote pour son retour chez les NEO .

Maintenant à Bisax de ne pas nous prendre pour un moulin s'il revient parmi nous .

POUR afro

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 14:51

je sui Pour ta revenu parmi nous
Mais evite de refair sa passera plus ^^

Petit néo au grand pouvoir ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 15:06

Tien deja vu ça quelque par. Et oui c'est tout le temp le même discours mais bon ok pour te laisser une chance. A toi de pas nous décevoir.
Si tu veut un conseil pense que lorsque tu quitte Neo tu peut etre refusé en voulant revenir dedans car les membres comme tu peut le voir on en marre des allez retours.Bref je suis POUR ton retour.

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 15:10

POUR meme si je lui est mit une tite raclé Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 16:29

Moi je n'est pas connus l'histoire mais je vais mettre un POUR car tu été bien bien présent assé a l'écoute et poli alors let's go to the Néo divinity

Puis je voudrais préciser un truc pour les jme casse jrevien jme casse jrevien ..etc

Il faut différencier le cas des gens tel que bisaX, mickael, spauwn ou les départs se sont relativement bien passé et aussi qu'il été bien intégrer a la guilde ces gens la on peut leur laissé une deuxième chance voir 3.

Après il y a des gens qui se casse invente des bobar pour revenir alors qu'il joué seul lorsqu'il été chez nous c gens la on peut les laissé dans des guilde comme made in belgium ou encore lucky world.... :D :D

Allé revien bisax

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 19:18

Moi aussi je suis pour que tu revienne parmis nous bisaX

Invité
Invité

Message par Invité le 19/6/2008, 20:26

bonsoir, et bien je voit que certaint ne veulent pas mon retour mais je le comprend tout a fait,j'asume completement mon erreur, sachez en tout cas que si je reviens c'est pas pour repartir .Sinon mon bac c'est bien passé.J'atend la suite en esperant tout de meme réintégré la neo.

Invité
Invité

Message par sacao/seigneurpek/croix le 19/6/2008, 20:45

RETOUR ACCEPTE

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur